Entrez votre adresse courriel ou votre numéro de carte Ma Toyota Extra.
Saisissez l’adresse courriel associée à votre compte Ma Toyota Extra.
Vous recevrez des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Pour réinitialiser votre mot de passe sans adresse courriel, communiquez avec nous.
Vous êtes déjà membre?
Se connecterPour signaler une carte perdue, réclamer des points pour une transaction passée ou poser des questions à propos du programme, communiquez avec nous :
L'Association Pièces et Service des Concessionnaires Toyota du Québec
1010 rue Sainte-Catherine Ouest, Suite 900
Montréal (Québec) H3B 5L1
Pour obtenir de l’information, des réponses à vos questions ou en savoir plus sur les pièces et le service :
Les représentants de l’Assistance routière Toyota sont à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par année, pour veiller à ce que vous receviez un service rapide et efficace de la part de l’un de nos fournisseurs approuvés.
Composez le 1 888 TOYOTA-8 ou envoyez une demande en ligne ici.